JARBO (3 Noir) Compatibles Epson 27XL Cartouches d’encre Grande Capacité Compatible avec Epson Workforce WF 3620 3640 7610 7620 7110 Imprimante

Un Budjet

Les cartouches d’encre sont chères, notamment celles d’enseigne. Parfois, un ensemble de cartouches d’origine pour un modèle de base d’imprimante multifonction coûte autant, ou encore plus, que l’installation lui-même. Si les imprimantes grand public sont vendues quasiment à prix coûtant, les cartouches d’encre nécessaires pour les faire marcher, elles, s’avère être un budget non négligeable pour un simple consommable. Pour faire des économies, beaucoup d’utilisateurs se tournent vers des solutions alternatives. Mais encore faut-il avoir conscience des problèmes dont elles peuvent être à l’origine.

JARBO (3 Noir) Compatibles Epson 27XL Cartouches d'encre Grande Capacité Compatible avec Epson Workforce WF 3620 3640 7610 7620 7110 Imprimante

20,99
10,99
1 new from 10,99€
Free shipping
as of 12 décembre 2018 7 h 57 min

Features

  • Epson 27XL Cartouche d'encre (Non Originale) viennent avec les dernières puces.Compatible avec Epson WF-7620DTWF WF-7610DWF WF-7110DTW WF-3640DTWF WF-3620DWF .
  • Couleurs Inclus:3 x Noir.
  • Le volume d'encre: Noir:60 ml. Nombre de pages imprimées: 1.250 pages pour la cartouche noire.(5% de couverture)
  • 12 Mois 100% de garantie de remboursement. ISO 9001 et certifié CE. 1 an Fabricant Garantie 100% Satisfaction garantie.
  • Bon paquet à protéger la cartouche d'encre de fuir et endommagé.

Officielles ou pas?

Selon les chiffres de GFK, en france, la part des encres compatibles ne représentait, en espace, que 9, 8 % du marché des cartouches pour jet d’encre en 2009. elle se trouve être même en léger retrait par rapport à l’année 2008 ( 10, 4 % ). Pourquoi les encres générique et leur garantie d’économies n’attirent-elles pas plus ? Certainement pour des raisons de utilité. Opter pour les cartouches d’enseigne, c’est choisir la aisance et la sécurité. On identifie facilement son modèle de cartouche et on a, a priori, une garantie de qualité. C’est en tout cas le discours de tous les constructeurs que nous avons interrogés. Ils mettent en vente leurs produits comme des solutions avec un engagement en termes de qualité ou d’autonomie qui n’est valable que si vous servez vous l’imprimante avec ses consommables d’origine. Certaines imprimantes multifonctions sont dotées d’une cartouche unique pour les trois couleurs capitales. Inconvénient : il faut remplacer la totalité de la cartouche dès qu’une seule couleur est vide. Avec des cartouches teintes séparées, ce problème est évité. par ailleurs, certaines imprimantes prévoient des cartouches complémentaires afin d’améliorer la qualité des clichés.

Last updated on 12 décembre 2018 7 h 57 min

Une réelle économie

Sans surprise, tous déconseillent vivement l’utilisation de exemplaires compatibles et préviennent les utilisateurs qui pourraient être tentés de les adopter qu’ils devront en assumer les problèmes. pour terminer, avant de franchir le cap, dites-vous bien que l’économie que représente la cartouche compatible, si elle peut sembler cruciale en pourcentage, est à mettre en relation avec votre application. avec comme moyenne de quelques pages chaque mois et d’un changement de cartouche annuel, cela ne représente que quelques €. Grâce aux cartouches d’encre alternatives, surtout celles de grande capacité, vous pouvez économiser enormement d’argent, car certaines coûtent la moitié du prix d’une cartouche d’origine. Mais la plupart du temps, vous perdez en qualité et en fiabilité. Nos contrôles montrent que presque toutes les marques alternatives offrent une bonne qualité d’impression des articles et des design. La qualité est de temps en temps quasiment aussi bonne qu’avec les cartouches inédites des marques. Ce n’est pas le cas si vous voulez aussi imprimer des clichés de bonne qualité, seules quelques marques peuvent s’approcher de la qualité des cartouches d’encre d’origine Canon et HP par exemple. beaucoup offrent cependant une qualité d’impression photo correcte.

Last updated on 12 décembre 2018 7 h 57 min

En résumé

Nos tests le montrent sans ambiguïté : pour gagner la meilleure qualité d’impression possible, il faut adopter les cartouches d’origine. En plus, vous profiterez d’une qualité égale, quels que soient le lieu et la date d’achat. Avec les compatibles, c’est plus complexe. en effet, toutes n’offrent pas la même qualité d’impression et celle-là peut se transformer sur la durée. Avec certaines, les couleurs sont tristes et les contours imprécis. Mais d’autres arrivent presque à la hauteur des inédites, aussi bien au niveau de la qualité d’impression que de la résistance. Autre constat de nos contrôles, les cartouches plus chères ne sont pas toujours les plus performantes. Le choix de cartouches compatibles dépend surtout de l’utilisation que l’on en fait. Vous imprimez systématiquement vos photographies ? Vous voulez même sans doute en exposer. dès lors, tournez-vous vers les cartouches d’origine. Elles vous garantiront une bonne qualité d’impression et vos clichés tiendront mieux sur la durée. Les cartouches générique sont une préférence judicieux pour ceux qui impriment principalement des documents bureautiques. Mais attention car en matière de qualité d’impression, toutes ne sont pas équivalents. l’idéal est donc de les tenter pour se faire sa sain opinion. Si l’imprimante vous avertit que la cartouche est vide, achetez-en une nouvelle mais attendez que l’imprimante se bloque ou qu’une couleur manque avant d’effectuer le changement. Notre test montre en effet que certaines cartouches soit-disant vides contiennent encore plus de 10% d’encre et permettent encore d’imprimer.

Last updated on 12 décembre 2018 7 h 57 min