HP OfficeJet Pro 6960 AiO 600 x 1200DPI A jet d’encre thermique

Faire son choix

Même si la tendence mode est à présent à la dématérialisation, il peut cependant se révéler utile de produire et de reproduire des documents ou des photos. L’équipe du laboratoire de 01net. com a testé, pour vous, des centaines pour l’ imprimantes multifonctions : imprimante laser ou jet d’encre, USB ou Wifi. Que votre application vous conduise vers une imprimante plutôt de gamme, de gamme ou de fin de gamme, vous obtiendrez, à n’en pas douter, l’imprimante qui répondra le à vos attentes ainsi qu’à vos envies dans notre sélection. Nos journalistes, experts évaluent ces articles selon différent critères comme l’impression bureaucratique, l’impression photo, le coût d’utilisation ainsi que les fonctions. L’ergonomie, le débit, absorption ainsi que le bourdonnement sont aussi des critères étudiés. Les imprimantes laser sont votre principal atout si vous souhaitez imprimer des dossiers en sombre et clair et en grande quantité. Leurs performances sont un peu plus mitigées pour les imprimés couleur, et elles sont souvent plus encombrantes, mais elles restent une très bonne option pour les tâches de bureautique basiques. par ailleurs, elles sont généralement plus durables puisqu’il y a très peu de parties mobiles ou de moteurs – qui sont sujets à l’usure.

HP OfficeJet Pro 6960 AiO 600 x 1200DPI A jet d'encre thermique A4 18ppm Wifi - Multifonctions (A jet d'encre thermique, 600 x 1200 DPI, 225 feuilles, A4, Impression directe, Noir)

183,60
as of 4 mars 2020 12 h 05 min

Features

  • HP OfficeJet Pro 6960 AiO. Technologie d'impression: A jet d'encre thermique
  • Impression: Impression couleur. Résolution maximale: 600 x 1200 DPI
  • Vitesse d'impression (couleur
  • qualité normale
  • A4/US Letter): 10 ppm. Copier: Copie couleur. Résolution max. des copies: 600 x 600 DPI. Numérisation: Numérisation couleur. Résolution de numérisation optique: 1200 x 1200 DPI. Télécopier: Télécopie couleur

Fonction

Ergonomie. Nous examinons la facilité d’utilisation de l’imprimante et ses différentes fonctionnalités. beaucoup des imprimantes bénéficient dorénavant du sans fil ainsi que d’un écran. La capacité du bac est également cruciale, tout comme l’encombrement. Débit. Le débit est le nombre de pages par minute qu’est capable de sortir l’imprimante. Les meilleures imprimantes jet d’encre pouraient atteindre un débit de 15 pages par minute en couleur et 19 pages par minute en noir et clair. Qualité de photographie. La qualité d’impression reste un critère important pour le choix d’une imprimante. Une imprimante se doit d’imprimer parfaitement les contenus, les graphiques et bien sûr les photographies sur les papiers dédiés aux formats 10 x 15 ou A4. Scanner et copie. Pour la copie, une bonne imprimante doit procurer une reproduction la plus près possible du document atypique. On s’attend aussi à ce que le scanner soit performant dans la numérisation de documents, qu’ils contiennent du texte ou des photos. Coût à la page. Le coût à la page est le coût moyen d’impression d’une page standard, en couleur ou en noir et blanc. Il s’élève à en moyenne 11 centimes sur les imprimantes jet d’encre, mais il peut être beaucoup plus cher après plusieurs cycles de nettoyage. Consommation et bruit leger. La consommation d’énergie reste un critère de choix important. La consommation en veille est toujours inférieure à 1 watt et elle déborde pas souvent les 20 watts lors de l’impression. Au niveau du bruit leger, la moyenne est souvent située en dessous des 50 dB.