MSI GT 710 1GD3H LP Carte Graphique Nvidia GT710 954 MHz 1024 Mo PCI Express Noir

Faire son choix

La carte graphique est le composant important pour afficher les petits jeux 3D de façon fluide. Mais choisir le bon modèle est souvent difficile, compétences 3D, consommation et bruit. Quelle carte réunit au mieux ces divers critères ? AMD et Nvidia se partagent le marché. La bataille a lieu à plusieurs degrés avec, en premier lieu, les compétences dans les jeux. À chaque génération, la fréquence et le nombre d’unités de traitement des puces augmentent parallèlement à diverses optimisations d’architecture. pour autant, ces cartes design de plus en plus rapides ne consomment pas plus d’énergie. La course au rapport performances/watts est un enjeu dont dispose le client. En effectivement, moins d’énergie consommée, c’est bien entendu moins d’électricité à payer, mais surtout moins de kcal dégagées, donc des cartes moins bruyantes. La montée de les watt graphique est indispensable avec la démocratisation de la 4K. Jouer en UHD à une cadence d’images et un niveau de renseignements élevés demande une puissance particulièrement importante.

MSI GT 710 1GD3H LP Carte Graphique Nvidia GT710 954 MHz 1024 Mo PCI Express Noir

39,99
62 new from 39,99€
as of 6 août 2020 7 h 26 min

Features

  • Type de produit : GeForce gt 710
  • Type de mémoire vive, Taille de la mémoire vive : gddr3, 1 go
  • Fréquence du GPU : 1600 mhz
  • Type d'interface : pci express x16 2.0
  • Alimentation minimum supportée : 300 w. Résolution maximale: 2560 x 1600 à 60 Hz

Caractéristique

Les emplois et applications. Seuls les petits jeux 3D ainsi que, dans une certaine mesure, les applications d’infographie lourde bénéficient de les watt des cartes design modernes. Toutes les autres applications peuvent se contenter d’une carte graphique intégrée ou d’entrée de gamme. A contrario, aucune carte graphique intégrée ne permet d’exploiter convenablement les petits jeux 3D : pour cet application il faudra acquérir une carte graphique dédiée. L’assistance à l’encodage vidéo via la carte graphique est chose possible avec certains programmes mais reste peu usitée car la qualité laisse à désirer comparativement aux solutions d’encodage classiques utilisant le processeur. Les compétences. Dans la section des infos complémentaires, il est possible de confronter les compétences et rapports performances/prix des différentes cartes graphiques, quelles soient actuellement en vente ou plus anciennes et même de type IGP. la majorité des games 3D vont marcher de manière optimale en résolution FullHD ( 1920×1080 ) avec une carte présentant un indice de performance de presque 100. Les lames design d’indice supérieur vont permettre de jouer dans des résolutions plus riches tel le WQHD ( 2560×1400 ) voire même le 4K ( 3840×2560 ). Elles permettront aussi de jouer en FullHD ( 1920×1080 ) à une fréquence supérieure au classique 60 Hz, comme par exemple en 120 Hz ou 144 Hz, ce qui devra être un plus appréciable dans les petits jeux d’action rapide à condition évidemment de posséder un écran supportant une fréquence élevée. Les cartes design d’indice moindre vont nécessiter d’utiliser des options design restreintes dont une moindre résolution afin de permettre une facilité suffisante en loisir.
Derniere mise à jour 6 août 2020 7 h 26 min

Son importance

La carte graphique est l’un des constituants les plus importants pour un pc consacré à la pratique du gaming. elle est responsable des performances design de votre ordinateur et une carte suffisamment perfomante vous permettra d’obtenir une bonne fluidité ainsi qu’une bonne résolution sur vos jeux. Le marché des lames graphiques gaming a beaucoup évolué ces dernières saisons, notamment depuis la non négligable démocratisation des écrans 4K. Il est par conséquent assez difficile de ne pas s’y perdre. Que vous soyez un joueur passionné ou un joueur plus casual une bonne carte graphique est un élément impératif. Sans une bonne carte graphique vous allez vous retrouver à devoir jouer dans des résolutions basses, avec un framerate et un taux d’images par deuxième qui seront insuffisants pour assurer une bonne fluidité du loisir.