HP Color LaserJet Pro M280nw Imprimante Multifonction Laser couleur

Faire son choix

Même si ta tendence vestimentaire est à présent à la dématérialisation, il peut toutefois s’avérer utile de se fournir et de reproduire des dossiers ou des clichés. L’équipe du prison de 01net. com a vérifié, pour vous, des dizaines pour l’ imprimantes multifonctions : imprimante laser ou jet d’encre, USB ou Wifi. Que votre usage vous conduise vers une imprimante préférentiellement de gamme, de gamme ou de fin de gamme, vous trouverez, à n’en pas douter, l’imprimante qui saura répondre le à vos attentes ainsi qu’à vos idées dans notre sélection. Nos journalistes, experts évaluent ces produits en fonction de plusieurs critères comme l’impression bureaucratique, l’impression photo, le coût d’usage ainsi que les fonctionnalités. L’ergonomie, le débit, la consommation ainsi que le bruit sont aussi des critères analysés. Les imprimantes laser s’avèrent être votre principal atout si vous désirez imprimer des documents en noir et clair et en grande quantité. Leurs compétences sont un petit peu plus mitigées pour les imprimés couleur, et elles sont souvent plus encombrantes, mais elles restent une très bonne option pour les tâches de bureautique basiques. de plus, elles sont en général plus durables puisqu’il y a très peu de parties mobiles ou de moteurs – qui sont discussions à l’usure.

HP Color LaserJet Pro M280nw Imprimante Multifonction Laser couleur

384,00
316,72
10 new from 316,72€
as of 6 août 2020 7 h 26 min

Features

  • Fonctions : Impression, Photocopie, Numérisation, Télécopie
  • Vitesse et Résolution d'impression : 21 ppm noir et blanc, 21 ppm couleur; 600 x 600 ppp
  • Vitesse de sortie de la première page : 10,6s noir, 12,3s couleur
  • Taux d'utilisation mensuel : Jusqu'à 30 000 pages
  • Cartouches éligibles : HP 203A Cartouche de toner noir authentique LaserJet CF540A, HP 203A Cartouche de toner cyan/magenta/jaune authentique LaserJet CF541A/CF542A/CF543A

Fonction

il y a plusieurs sortes d’imprimantes papiers, avec ou sans couleurs, les standards à jet d’encre et les lasers. Pour faire le bon choix, il est nécessaire que vous identifiez vos besoins. Si il faudra imprimer principalement des clichés ou clichés, alors l’imprimante à jet d’encre est votre meilleure option. En revanche, si vous êtes amené à imprimer plus de contenu textuel que de clichés, alors la laser est la mieux convenable. elle est aussi idéale pour les gros volumes. L’imprimante laser monochrome, elle, s’adresse à ceux qui impriment principalement du texte, et qui n’ont donc généralement pas besoin de teintes. lorsque vous achetez d’une imprimante, n’oubliez pas d’évaluer le coût du remplacement des cartouches. Sur la longue durée, acheter des cartouches de toner peut très vite vous revenir au même prix qu’une imprimante laser. pour ce faire, référez-vous au nombre moyen de pages qu’il est possible d’imprimer avant que les cartouches ne se vident. Si votre priorité est la qualité d’impression et non le coût, alors envisagez les standards à 5 ou 6 encres. la plus part des imprimantes vendues sont multifonctions et incluent un scanner. Elles permettent de numériser vos documents, de les sauvegarder en divers formats et de les partager avec vos amis ou collègues. Elles peuvent aussi servir de photocopieuse et de fax. Si, toutefois, aucune de ces fonctions ne vous est utile, alors optez pour une imprimante plus basique.

Derniere mise à jour 6 août 2020 7 h 26 min