EVGA 08G-P4-5173-KR Carte graphique Nvidia GeForce GTX 1070 PCI Express

Faire son choix

La carte graphique est le composant fondamental pour communiquer les jeux 3D de manière fluide. Mais choisir le bon modèle est souvent dur, performances 3D, consommation et bruit leger. Quelle carte réunit au mieux ces divers critères ? AMD et Nvidia se partagent le marché. La bataille a lieu à plusieurs niveaux avec, en premier lieu, les compétences dans les games. À chaque génération, la fréquence et le nombre d’unités de traitement des puces augmentent parallèlement à diverses optimisations d’architecture. pour autant, ces lames graphiques de plus en plus vifs ne mangent pas plus d’énergie. La course au rapport performances/watts est un enjeu dont jouit le consommateur. En effectivement, moins d’énergie consommée, c’est bien entendu moins d’électricité à payer, mais surtout moins de calories dégagées, donc des cartes moins bruyantes. La montée de les watt graphique est nécessaire avec la démocratisation de la 4K. Jouer en UHD à une cadence d’images et un niveau de détails élevés demande une puissance spécialement importante.

EVGA 08G-P4-5173-KR Carte graphique Nvidia GeForce GTX 1070 PCI Express


2 used from € 299,00
as of 14 août 2020 13 h 57 min

Features

  • EVGA ACX 3.0 Breakdown
  • 1070 Overclocking Power d'EVGA
  • LED blanches EVGA sur GTX 1070 SC

Caractéristique

Alimentation. L’alimentation de la carte graphique passe par le port PCIe sur lequel elle est chic, mais en partie seulement ! Il est souvent nécessaire de devoir ajouter un ou plusieurs cordons PCIe. Deux types existent, à 6 ou 8 broches. Des adaptateurs existent pour les alimentations qui n’ont pas suffisamment de ces câbles. Pilotes. Il est primordial de réévaluer régulièrement les pilotes de la carte graphique. Cela permet d’optimiser les compétences et d’éviter les dysfonctionnements dans les petits jeux. Depuis quelque temps, il est possible d’automatiser la mise à jour à l’aide de des utilitaires fournis par AMD et Nvidia, Gaming Evolved / GeForce Experience. SLI et CrossFireX. Pour gagner en puissance, il est possible d’utiliser plusieurs cartes en parallèle. Cela se nomme SLI chez Nvidia et CrossFireX chez AMD. Dans les deux cas, il est fréquent d’observer des problèmes dans les premières semaines qui accompagnent la sortie de certains jeux. Des micros-ralentissements peuvent également être observés. Modes turbo. Des modes turbo permettent de faire fluctuer la fréquence du GPU en fonction de divers critères comme la chaleur de la puce ou la charge. Si on connaît la fréquence optimale atteignable chez AMD, ce n’est pas le cas chez Nvidia. Selon la qualité de l’exemplaire, la carte sera alors assez rapide, mais l’écart entre bons et médiocre stagiaires reste mesuré.
Derniere mise à jour 14 août 2020 13 h 57 min

Son importance

Qu’elle soit interne ou extérieur, l’importance de la carte graphique n’est plus à . C’est cet accessoire qui améliore le processeur d’un appareil électronique et très souvent, garantit une très bonne résolution de photographie sur les écrans. En revanche, ce que de nombreuses personnes ne savent pas, c’est qu’il faut toujours miser sur la facilité de mise en place, le gabarit et la mémoire d’une carte graphique avant de le prendre. Vous pouvez vous inspirer des exemplaires suivants. Au cas où c’est plutôt l’accessoire très cher qui vous convainc de sa qualité, sachez que vous avez bienfait de vous stopper sur cette carte graphique EVGA 08G-P4-5173-KR Carte graphique Nvidia GeForce GTX 1070 PCI Express. En comparaison à plusieurs exemplaires disponibles sur la dimension marchande, elle est déjà largement plus avantageuse. d’ailleurs, volà une carte de très haute qualité dont le fournisseur a pris un grand soin pour la réaliser.