VIBOX Rapture XR780-418 PC Gamer Ordinateur avec Jeu Bundle, Win 10, 3X Triple 27″

On a cru durant pas mal de temps que les PC de bureau seraient pleinement supplantés par les PC mobile et leurs compétences sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des pc fixes leur assure encore aujourd’hui une place de choix sur le marché. Les critères pour choisir son PC de bureau dépendent en grande partie de l’utilisation que vous lui réserverez. Choisir un pc, c’est à l’image de choisir une automobile, rien est inutile d’acheter une Formule 1 pour rouler en métropole. L’usage doit guider le choix du matériel. Un passionné de games vidéo, un amateur de retouche photo et un adolescent n’ont pas besoin du même ordinateur. Chacun devra être sûr que les composants, processeur, mémoire vive, carte graphique, disque dur sont bien adaptés et cohabitent harmonieusement au sein d’une configuration équilibrée.

VIBOX Rapture XR780-418 PC Gamer Ordinateur avec Jeu Bundle, Win 10, 3X Triple 27" HD Écran (4,5GHz Intel i9 10-Core, MSI Armor GeForce GTX 1080 Carte Graphique, 64GB DDR4 RAM, 480GB SSD, 3TB HDD)

3 900,00
as of 16 juillet 2019 1 h 39 min

Features

  • Bonus de jeu War Thunder DLC d'une valeur de 30€, Garantie Évolution Vibox à Vie
  • MSI Armour GeForce GTX 1080 Pascal (8 Go GDDR5 RAM / 1x HDMI 2.0 / 3x DisplayPort 1.4 / 1x DVI-D Dual-Link Ports)
  • Intel Core i9-7900X Dix 10-Core 2066 Kaby Lake-X Series CPU
  • 480 Go Kingston HyperX Fury SSD Disque Interne (Pour un démarrage rapide du PC, sauvegarde des fichiers et plus rapide), 3000 Go (3 To) Disque Dur (SATA-III 6.0 Gbit/s / 7200rpm), 64Go Team Elite 2133MHz DDR4 Mémoire avec Noir Dissipateur de Chaleur
  • 3x Triple 27" Pouces BenQ GW2760HS (Écran), Roccat Isku FX Blanc (Clavier), Corsair M65 Blanc (Souris), Corsair Void Dolby 7.1 eSports Gamer Casque avec MIC, Adaptateur WiFi Réseau Sans Fil USB 300 Mbps Ultra Rapide, Pre installé Microsoft Windows 10 Home Système d'Exploitation

Processeur et mémoire vive

Processeur : Le coeur de la bête. Le processeur c’est l’élément qui agît tous les calculs. Le marché est partagé entre Intel et AMD. On trouve actuellement des processeurs ayant jusqu’à 8 coeurs c’est à dire 8 en 1. toutefois, pour les utilisations les plus usuelles un double coeur suffira longuement. Bien sûr les joueurs et habitués du assemblage vidéo ou de la 3D apprécieront les processeurs dernière génération ultra puissants. Le cpu est un peu compliqué à changer, si vous n’êtes professionnel de l’assemblage choisissez-en un bon pour ne pas avoir à le changer. nLa mémoire vive : Plus couramment appelée RAM. Elle permet à votre processeur de fonctionner efficacement. Inutile donc d’avoir le dernier processeur et une RAM insuffisante. 2 Go sont primordiales pour faire marcher Windows 7. Plus vous vous vous lancez dans marcher de logiciels perfectionnés plus vous aurez besoin de RAM. le point fort est qu’il est envisageable de facilement en rajouter plus tard si besoin. Au vues des variations de prix, il est fortement recommandé d’acheter de la mémoire d’enseigne connue ( Crucial, Corsair, Gskill, OCZ, Kingston, Transcend, Patriot, etc… )

Disque dur et Carte graphique

Disque dur : Le disque dur stocke les stastitiques de le client, fichiers et applications. Avec les sorties numériques, le besoin de stockage va de plus en plus grand. Photos, vidéos et fichiers musicaux deviennent vite volumineux. Heureusement, les disques durs fournissent aujourd’hui des possibilités colossales même dans des configurations moyennes. Le prix de ce composant ayant chuté lors des recentes années, les configurations classiques offrent désormais 1 to, voire 2 to, ce qui est considérable ( 1 Go permet déjà de remplir 500 clichés de 2 Mo ). Cependant, aucun ordinateur n’étant à l’abri d’une panne, prenez en compte effectuer des sauvegardes fréquentes sur des supports externes, comme des disques durs ou des DVD.
Carte graphique : Pour passer le but des games, il faut en plus garder ce que le PC a une carte graphique perfomante, capable de soutenir une bonne facilité des images des petits jeux 3D les plus exigeants. À choisir, préférez une carte graphique à mémoire vidéo dédiée surtout qu’à mémoire partagée. Dans le premier cas, la mémoire vive garde sa potentialité intacte tandis que, dans le second, l’affichage puise les ressources sur la mémoire vive. Attention néanmoins : le modèle de carte graphique a toute son importance, il ne faut pas simplement confronter la capacité de mémoire intégrée.